Profitez des promos hallucinantes du 11-11 !

A l’origine, en Chine, le 11 Novembre était la fête des célibataires. Ce sont des étudiants qui se sont dit : « Ce n’est pas parce que nous sommes des célibataires que nous n’avons pas le droit de nous amuser nous aussi. » Le « 11/11 » est ainsi une journée que les Chinois considèrent comme favorable, et qui symbolise le célibat avec sa suite de « 1 ».

Mais comme les Chinois sont aussi friands de fêtes commerciales, le leader du ecommerce Alibaba en a fait la grande fête du 11/11 que nous connaissons aujourd’hui.

Ce « 11-11 » est ainsi devenu le jour de l’année où les achats battent tous les records, et pas seulement en Chine. C’est maintenant devenu un phénomène dans le monde entier, plus encore que le « Black Friday » américain, ou n’importe quel autre jour de soldes dans le monde.

Les Chinois préparent cette journée avec impatience. Cela dure pendant 24H, mais 24H de folie, certains ne dorment pas pour ne pas rater une seule offre.

En plus les offres sont dévoilées au fur et à mesure des heures qui passent, si on ne veut pas louper LA bonnne offre, il faut donc rester vigilant :p

En France nous pourrons en profiter grâce à Aliexpress qui fera de bonnes soldes, mais aussi les autres sites comme Gearbest, Tomtop, Geebuying, etc.

Un peu plus d’un mois avant Noel, c’est donc l’occasion de faire de superbes cadeaux à des prix très avantageux, pour faire plaisir a votre moitié, enfants, parents etc.

Voici les liens vers les offres du 11-11 de ces différentes boutiques. Nous vous partagerons également des bons plans précis durant le weekend du 11-11. N’hésitez pas à les consulter dès maintenant, car les boutiques proposent déjà de nombreuses promotions en attendant le grand jour 😉

Laissez nous votre avis sur cette offre !

      Laisser un commentaire