ExpiréMarseille : 1 à 3 nuits avec sauna et fitness, à la résidence Hipark pour 2 ou 4

49€ 117€

7

La résidence Hipark Marseille est située face à l’hôpital de la Timone, non loin du célébrissime Stade Vélodrome, hôte des matchs de l’Olympique de Marseille. Le centre-ville et le Vieux-Port sont directement accessibles en métro.
Marseille est la troisième métropole la plus peuplée de France, après Paris et Lyon. Du haut de ses 26 siècles d’histoire, la cité phocéenne est également la plus ancienne ville du pays. Les visiteurs pourront y découvrir les quartiers centraux typiques du Marseille de carte postale tels que le Vieux-Port, Noailles et bien sûr le Panier, qui a inspiré le Mistral de la série « Plus Belle la Vie ».

Ils pourront également admirer les calanques, classées depuis 2012 en parc national, ainsi que l’archipel du Frioul et son château d’If popularisé par Alexandre Dumas dans « Le comte de Monte-Cristo ».

Ville tournée vers la mer, dans laquelle plongent ses multiples collines ayant donné naissance à autant de quartiers variés, Marseille offre un littoral propice autant aux plaisirs balnéaires qu’à la navigation ou à l’activité commerciale, la ville demeurant le premier port de la Méditerranée.

Laissez nous votre avis sur cette offre !

      Laisser un commentaire