ExpiréJusqu’à -25% sur votre séjour + demi-pension en restauration rapide sur les parcs Disney offerte chez Leclerc Voyages

Jusqu’à -25% sur votre séjour + demi-pension en restauration rapide sur les parcs Disney offerte chez Leclerc Voyages
Jusqu’à -25% sur votre séjour + demi-pension en restauration rapide sur les parcs Disney offerte chez Leclerc Voyages

Vous connaissez tous ce fameux parc avec Mickey 😉 aujourd’hui je vais vous expliquer les différents billets et les tarif du moment sur Disneyland Paris.

Le prix de vos billets que vous achetez dépends beaucoup de la dates à la quel vous allez venir au parc Disneyland de Paris et Walt Disney Studio.

Vous allez me dire mais comment savoir les jours de hautes et basses influences ! Si je vous dis qu’il existe un calendrier d’affluence Disney sur le parc Disneyland de Paris qui est disponible en temps réel sur la page Affluence Disney. C’est fantastique de savoir ceci ! Vous allez pouvoir vous faire plaisir et a vos enfants à des prix raisonnables.

Je vais comme même vous expliquer un peu les différentes sorte de billets ;).

-Si vous venez dans les parc de Disneyland aux jours  peu de fréquentations, vos billets seront au tarif billet Mini.

Ce sont les jours où la fréquentation est la plus faible dans les parcs Disneyland et Walt Disney Studio. C’est pour cette raison que les tarifs des billets d’entrée est moins cher.

-Si vous venez dans les parcs de Disneyland aux jours de moyenne fréquentation, vos billets seront au tarif billet Magic.

Les jours d’affluence moyenne, sont les jours MAGIC sur le calendrier, c’est pour cela que le prix d’entrée reste normal et la fréquentation aussi.

-Si vous venez dans les parcs de Disneyland aux jours ou il y a le plus de fréquentations, vos billets seront au  tarif billet SUPER MAGIC.

Ce sont les jours de période SUPER MAGIC sont au contraire des dates auxquelles il y aura le plus de fréquentations  dans les 2 parcs et les tickets d’entrée seront les plus cher et vos files d’attentes plus longues pour chaque attraction.

Voila vous savez tout pour les différents billets des Parcs Disneyland et Walt Disney Studio.

Vous doutez bien que lors d’halloween, Noel etc vous allez payé le billet Super Magic mais comme le nom le dit ce sont les périodes ou le parc est magique donc si vous pouvez y allez, je vous le recommande, vous verrez les yeux de vos enfants pétillaient et peut être aussi vous même, comme certains d’entre nous, nous avons aussi encore une petit âme d’enfants, vous le regretterez pas !

 

 

Laissez nous votre avis sur cette offre !

Laisser un commentaire