Une idée de cadeau pour enfant ? Découvrez la voiture télécommandée Exost 360 Tornado !

Comme vous le savez, ça y est les enfants sont en vacances (pas pour les parents ;). Par chez nous, quand l’année scolaire est finie et qu’ils ont bien travaillé pendant toute l’année scolaire, nous les félicitons pour les motiver. Donc nous leur prévoyons un beau cadeau.  Il y a deux ans, c’était des vélos pour tout le monde, l’année dernière il y eu un skate, rollers, hover board. Pour cette année ma deuxième fille et mon fils me parlent d’une voiture télécommandée Exost. Pourquoi pas ?

Me voila à faire le tour du net, pour savoir de quoi les loulous me parlent, car comme vous le savez tous, quand ils ont une idée quelque part ils ne l’ont pas ailleurs 😉 A ces loustics, qu’est ce qu’on ne ferait pas pour leur faire plaisir, et surtout  les motiver pour qu’ils continuent à bien travailler à l’école. Eh oui nous jouons avec la carotte ;).

Mais qu’est ce que cette voiture télécommandée Exost 360 Tornado ?

Découvrons un peu plus cette fameuse voiture télécommandée Exost 360 Tornado ! Ce futur joujou est pour des enfants âgés de 6 à 12 ans, ça rentre déjà dans nos cordes, point positif pour mes loulous ;). Cette voiture est tout terrain grâce à ses roues surdimensionnées, et en plus gonflables, une carrosserie robuste à l’abri de tous chocs possibles. Eh oui il faut penser à ça aussi par chez nous,  car ils sont un peu « bracaillons », donc si la voiture dure une heure ça ne se sert à rien :/ Deuxième point positif du produit, donc !

Mes enfants me disaient que cette voiture télécommandée est super, et  de ce que j’en ai vu, je pense qu’ils ont raison ! Car grâce à ses roues gonflables,  elle peut accomplir des sauts extraordinaires et tous plein de figures incroyables. Vous voyez comment mes enfants me vendent cette voiture lol, ils savent y faire ! Mais en tant que parents il va falloir qu’ils me la vendent encore un peu (mais il faut le dire, ils y sont presque).

Hier encore les enfants nous ont tannés  » Maman regarde c’est une société Française » Ah bon ? eh bien oui !  En effet cette société créée en 2001 est en plus française, la voiture télécommandée Exost étant une marque du groupe Silverlit. Ces petits connaissent bien leurs parents mdr. « Eh en plus le prix n’est pas trop cher, hein maman ? On pourra l’avoir, en plus, on a bien travaillé à l’école « . Avec leur petits yeux de chat, comment ne pas résister ? Comme on leur apprend que tout travail mérite salaire, et que cette année ils ont très bien travaillé, je crois qu’on va être bien obligés de craquer. En continuant les recherches je remarque que la marque Silverlit était spécialisée aussi sur les hélicoptères télécommandés, les avions téléguidés, les drones et les voitures RC. Mais nous continuons à nous renseigner….

Il n’y a plus qu’un point: son prix. Et oui 3 enfants ça va coûter, car nous voulons leur faire plaisir à part égale. Je m’aperçois que niveau du prix ça reste correct pour la qualité de cette voiture télécommandée Exost 360 Tornado. A la maison il y a deux filles et un garçon, nous pouvons avoir la même voiture mais avec des couleurs différentes comme cela pas de dispute  » mamannnn il ou elle m’a piqué ma voiture ! ». Pas de soucis, nous pourrons les différencier. Ouf elle peut être bleue, verte, rose, encore un point positif.

Cette voiture télécommandée possède donc de nombreux points positifs:

  • Fabrication Française
  • Sa robustesse
  • Ses couleurs
  • Son prix
  • Adaptée à des jeunes enfants

Vous allez me dire:  » il y a un traquenard dessous,  il y a pas de point négatif  ? ».  Et bah si, je l’ai enfin trouvé, ce point négatif, c’était trop beau pour que ça soit vrai ! Bon rien de bien méchant mais quand même, dans le temps, si nous ne faisons rien ça peut coûter cher…

Comme souvent, cette voiture est gourmande en piles, car elle demande 6 piles pour … 20 minutes d’autonomie :/ C’est ni économique, ni écologique. Alors il faudra penser à acheter des piles rechargeables avec le chargeur qui va bien 😉

Quand on fait le pour et le contre il n’y a pas photos ! Il y a quand même 5 points positifs contre 1 point négatif, car pour ceux qui n’ont pas de chargeur de piles, ce sont des frais en plus, mais ça ne sera pas perdu, si comme par chez nous, vous avez des enfants avec un tas de jouets qui fonctionnent à piles…

Laissez nous votre avis sur cette offre !

      Laisser un commentaire