Avec ce re-confinement en appartement, vous rêveriez de déménager ?

Beaucoup de personnes ont vécu le premier confinement en appartement. J’ai pensé à vous, surtout ceux dans les grandes villes où les appartements sont souvent petits, le temps a dû être long :(. Beaucoup auraient rêvé de déménager à la campagne pour profiter d’un jardin.

Malheureusement pour ceux qui voulaient déménager, c’était mis en stand by, la France était complètement arrêtée ! Donc au moment du déconfinement, au mois de Mai, beaucoup de personnes se sont jetées sur l’immobilier, les agences n’ont jamais autant fonctionné que lors du déconfinement ! Si, si je l’ai même remarqué dans mon petit village: depuis un an ou deux des petites maisons n’arrivaient pas à se vendre, et après le confinement les personnes ont enfin pu vendre leur bien. Ce n’est pas une mauvaise critique, tant mieux pour notre village ! Car bien souvent ce sont des jeunes d’une trentaine d’années, donc ça veut souvent dire des enfants dans nos écoles. Ca fera vivre notre village, ce n’est que du positif 😉 Alors félicitation d’avoir pu acquérir votre nouveau chez vous 🙂

Par contre parmi ceux qui voulaient sortir de leur galère, ne plus vivre en appartement, ni dans les grandes villes, certains ont eu moins de chance :/. Dans mes connaissances j’ai par exemple un couple qui a voulu partir en Province et n’a trouvé qu’un mobil home pour le moment, car ils n’ont pas trouvé de maison.

Ma meilleure amie voulait aussi trouver plus grand pour sa petite famille, tout en voulant vendre également en parallèle sa petite maison :/. Pas facile de cumuler les deux, mais elle ne fait jamais comme tout le monde, c’est pour cela que ça la rend unique (mais chut ne lui dites rien ;).

Vous aimerez aussi:
Acheter des vêtements à prix de gros pour payer moins cher ?

Si coté vente de sa maison ça n’a pas mis longtemps, une vingtaine de jours tout au plus, elle a en revanche eu beaucoup de mal à trouver une location dans sa province. Elle aussi me parlait de mobil home, mais là en septembre, il fallait attendre 2 ans pour obtenir une location mobil home. Bon maintenant qu’elle a trouvé chaussure à son pied, elle a trouvé une jolie maison pour accueillir sa famille. Ouf, étant donné qu’il commence à geler, le mobil home aurait sans doute été compliqué.

Elle m’a expliqué que pour la vente de sa maison et la recherche de sa nouvelle location, elle était passée par le réseau Iad.

Cette société a été lancée en 2008, par trois hommes qui ont commencé dans leur garage en Seine et Marne. Comme on le sait beaucoup de beaux projets ont démarré dans un garage :p Aujourd’hui Iad est un incontournable de l’immobilier, qui connait une grande croissance en France. En plus Iad se développe à l’international: depuis 2016 Iad est présent au Portugal, avec également l’ouverture de filiales Espagne et en l’Italie depuis 2018 ! Félicitation aux trois fondateurs qui ont trouvés le bon filon ;). Voici pour la découverte de cette société géniale capable de vendre des biens en un temps record.

Tombée sous le charme, ma meilleure amie est partie rejoindre leur réseau de mandataire en immobilier: elle est donc maintenant indépendante, mais jamais seule grâce à  leur parrains et les formations qu’elle a reçu ! En effet, on ne devient pas conseillé ou mandataire en immobilier en sortant de son chapeau pointu, et heureusement ! C’est donc pour cela que la société IAD organise pour tous les nouveaux des heures de formation, afin qu’ils puissent impeccablement être mis courant des lois qui existent. Alors pour tous ceux qui veulent déménager ou vendre leur futur bien, je vous donne les coordonnées de ma meilleure amie sur son Facebook: elle saura vous expliquer dans les moindres détails ;). Elodie Ambeza Iadfrance. N’hésitez surtout pas à la contacter, je suis sûre qu’elle saura répondre à vos demandes !

Rejoignez la communauté !

Vous recevrez un seul mail par semaine, pour ne plus louper aucune astuce ni bon plan !

Laissez nous votre avis sur cette offre !

Laisser un commentaire

Faites des économies !

Sur notre site, vous retrouverez de nombreux bons plans afin de faire des économies tout en vous faisant plaisir !

 

De nouveaux bons plans chaque jour

Des offres spéciales pour tous les évènements

Des guides pratiques pour faire des économies

Des astuces Zéro Déchet

Des idées décoration

… et bien plus encore !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER POUR NE PLUS LOUPER UN SEUL BON PLAN !

* Nous ne partagerons pas vos coordonnées