Protéger ses enfants des réseaux sociaux grâce au keylogger de mSpy ?

Connaissez-vous les logiciels espion ? On en parle de plus en plus en ce moment, et beaucoup de personnes sont intriguées par leur utilisation. Et pour cause ! Ces outils sont redoutables, ils sont même imperceptibles lorsque l’on décide de les installer sur un téléphone portable. La cible ne se rend compte de rien, les fonctionnalités de son téléphone n’en pâtissent pas… Il n’y a donc aucune raison qu’elle remarque l’utilisation du logiciel espion ! Ainsi, c’est l’une des solutions les plus appréciées des parents, qui souhaitent surveiller l’utilisation que font leurs enfants de leur téléphone portable.

Le danger des réseaux sociaux

Il est rare de croiser des personnes qui ne sont pas présentes sur les réseaux sociaux. Cela paraît même être pratiquement impossible. On y passe pratiquement toutes nos journées, et il est même difficile de décrocher quand arrive l’heure de se coucher. Pourtant, tout le monde ne connaît pas les risques que peuvent représenter les réseaux sociaux.Tout d’abord, on peut tous très rapidement devenir accro. Dans ces cas, il serait très dur de penser à autre chose, voir même de faire autre chose ! Parfois, on passe les images sans s’arrêter, on attend des réponses à une conversation privée… Cela peut devenir problématique, surtout s’il s’agit de vos enfants.

Outre le problème de dépendance, les réseaux sociaux peuvent aussi être un lieu de rencontres, qui ne sont pas toujours souhaitables. Des personnes du monde entier peuvent décider de s’y connecter à tout moment, et il est très facile d’entrer en contact avec ces dernières. Encore une fois, cela peut être dangereux pour vos enfants. Ils pourraient rencontrer des personnes plus âgées, qui tenteraient de se servir d’eux. Ou encore des personnes qui leurs demandent des informations personnelles, qu’ils ne sont pas censés partager. Pour ces raisons, surveiller les réseaux sociaux de vos proches peut être nécessaire.

Si vous souhaitez contrôler ces derniers, et surveiller le téléphone de vos proches de la même manière, l’installation d’un logiciel espion pourrait être recommandée. Et grâce à la fonction keylogger disponible sur mSpy ( spytic.net ), vous pourrez notamment jeter un oeil à l’activité de votre cible sur les réseaux sociaux. Cette fonctionnalité intéressante a pour principe d’enregistrer les mots tapés sur le clavier du téléphone. Ces mots seront répertoriés pour vous, et vous les recevrez sur votre espace personnel, sous la forme de listes. Il en découle également des mots de passe, ainsi que les identifiants de vos cibles pour les réseaux sociaux. Vous pourrez donc vous connecter à tout moment sur leur compte !

Donner de l’autonomie à vos enfants

Bien sûr, surveiller le téléphone de vos enfants peut créer des conflits dans votre famille. Peu d’enfants souhaitent donner volontairement leur téléphone à leurs parents, et c’est tout à fait compréhensible ! Pour les adolescents, le téléphone portable est un jardin secret, dans lequel les parents ne doivent à tout prix pas pénétrer. Vous souhaitez tout de même pouvoir surveiller vos enfants, tout en leur donnant de l’autonomie ? Avec le logiciel espion mSpy, vous pourrez surveiller leur téléphone portable à distance. Ainsi, si vous le décidez, cette surveillance pourra être complètement invisible ! Le logiciel mSpy s’installe en quelques minutes, et il est tout à fait possible de masquer l’icône de l’application après son installation. De cette manière, vos enfants ne pourront pas savoir que vous l’utilisez sur leur portable.

En plus de cela, les logiciels espion tels que mSpy ont été développés spécialement pour surveiller les enfants. Ainsi, il est tout à fait légal d’utiliser l’application sur le téléphone portable de votre enfant, sans avoir à lui demander son autorisation. Cela sera cependant possible seulement jusqu’à ses 18 ans ! De cette manière, vos enfants auront l’impression que vous leurs faites confiance, sans se douter en réalité que vous espionnez leur téléphone portable. 

Cette surveillance vous aidera à vous connecter sur les réseaux sociaux qu’ils utilisent, mais vous serez aussi en mesure de lire leurs messages, ou d’écouter leurs conversations téléphoniques. Que demander de mieux ? C’est l’outil idéal pour surveiller vos enfants, et pour les protéger des dangers présents sur les réseaux sociaux. Une fois installé, vous ne pourrez plus vous passer de ce logiciel espion !

Laissez nous votre avis sur cette offre !

      Laisser un commentaire